CD à 3 francs : Génération Hit 2009

Voilà voilà depuis le 21 juin c’est l’été *sans blague hein* & vous avez déjà surement chopé un ou deux coups de soleil, attrapé des coliques à cause de la saucisse louche bradée à moitié prix par le boucher du coin pour votre barbecue, gonflé la piscine pour le gamin en vous défonçant les poumons pour gonfler un si petit boudin flottant, pour les plus courageux s’adonner aux sports intenses avec pétanque & jeux de carte … bref à coté de vous Roger & son camping car font office de vacancier du dimanche !

Mais ce qu’on retrouve partout ( & surtout le 21 juin au soir … *ça laisse peu de suspense hein* ) c’est des vieux autoradios qui crachent un semblant de son que seul celui qui a inséré le CD reconnait & qui chante avec *le plus souvent comme un pied, il faut rester honnête* ( Y’a aussi le combo « Air Guitar » qui peut se faire ! ) . On peut acheter dans tout Liddl qui se respecte le best of en 8 volumes des 3542 hit qui ont marqué l’été pendant l’occupation allemande, ou encore se procurer ( là vaut mieux pour vous que ce soit illégalement sinon c’est vous qu’on vole ) le nouveau NRJ Hit 2009 qui en est déjà au numéro 8 tellement y’a « Hit music only » sur leurs ondes … c’est ça ouais ! Ils ont juste besoin de plus de fric pour incruster quelques diamants dans leurs c*uilles en or …

Bref ces CD qui ne sont bon qu’à finir en frisbee pour le chien ou en dessous de bouteille « new genre » & qu’on retrouve souvent 2 ans plus tard dans tous les marchés aux puces qui se respectent pour 50 centimes, ça doit pas être bien compliqué à préparer *là vous voyez déjà l’truc venir mais partez pas T_T* !

Donc c’est parti, vous avez jusqu’au 15 juillet pour ammener votre playlist « Plage de la honte » ( ce genre de CD doit bien posséder une vingtaine de pistes mais on vous en demande pas autant ) ensuite on votera pour les 20 meilleures « chansons » ( si on atteint les 20 & que des gens viennent voter c’ça le plus gros problème dans l’histoire =P [/message subliminal] ) & comme ça pour les départs d’août on pourra se la pêter grave sa maman en mettant à fond cette galette de OUF ! *ouech*

Tu as apprécié l'article ?

- Tu peux me suivre sur TWITTER par exemple
- Ou bien suivre le flux RSS du site
- Tout simplement "Liker" & commenter !