Le Christ s’adapte comme il peut

Ces derniers temps on entend moins parler de notre pape en place, XVI ( Ah non pas lui ), XVI ( Lui non plus .. ), Voila celui la des XVI, on a finalement réussi à mettre la main dessus *Dégueulasse*. Il n’empêche que ça fait un petit moment qu’on parle ( en mal ) du vieillissement de cette fameuse Eglise .. Mais détrompez vous, on retrouve notre Seigneur bien aimé un peu partout & de temps en temps pas mal bien adapté à la vie moderne ! En voici deux exemples des plus concrets pour les incrédules que vous êtes ( préparez les bûchers & l’eau bénite, je démarre )

Si je vous dis Ubuntu CE ?

Ubuntu est une distribution GNU/Linux basée sur Debian et qui se destine à proposer un système convivial, ergonomique, libre et gratuit y compris pour les entreprises, une nouvelle version mise a jour est disponible tous les 6 mois. Initialement conçu pour les ordinateurs de bureau (fixe et portable), Ubuntu se destine aussi à des utilisations plus variées et spécifiques
Merci Wiki

Donc jusque la, rien de bien révolutionnaire, il existe presque autant de version d’Ubuntu sur internet que de personne lisant ce blog ( Nan je déconne on doit multiplier le nombre de visiteur par 500 pour arriver au quota non ? .. Qui a dit que 500*0 ça fera toujours 0 ?! )
Eh bien mes amis les chrétiens, une version Ubuntu existe aussi pour VOUS .. si si le « CE » c’est tout simplement les initiales pour ? .. Ehbahoui Christian Edition ! C’est dispo ICI & ça possède un joli fond d’écran ! C’est axé protection de la navigation sur internet pour les enfants .. Le site du Vatican serait donc lui aussi proscrit ?

Hep hep je vois au fond du cimetière de la salle, un groupe tout en noir qui est en train de m’insulter de tous les noms .. n’ayez crainte j’ai aussi pensé à vous, & voilà votre distrib, la fameuse SE ( pour Satanic Edition ) ! Avec dessus un thème très dark&kitch & une compil de morceaux de métal libre de droit ! ( Eh ouuui on trouve de tout sur internet hein, même du poney )

Mais mon église reste vide !

A Bruxelles ils ont la solution, & le curé vous fera des heures sup’ parce que maintenant l’église du coin s’est converti en une boite de nuit. Je vous laisse faire le tour virtuel de la boite Spirito Martini & apprécier les aménagements effectués !

Vous en avez d’autres comme ça peut être ?!

Tu as apprécié l'article ?

- Tu peux me suivre sur TWITTER par exemple
- Ou bien suivre le flux RSS du site
- Tout simplement "Liker" & commenter !