Votre photo de profil au resto !

Je reprends mes quartiers d’été ici, avec en plus un nouveau design, on a donc le droit à une avalanche de posts ( oui bon on aime exagérer, ça reste quand même à du 1 post / 3 jours, mais ça change du 1 post / 2 mois Vous préfériez l’autre rendement hein, ch’le savais ).
Avec pour seule devise la Qualité Quantité Flemme, nous voilà repartis pour une fournée de posts qui vous donneront envie de tuer du chaton & de vous noyer dans la rivière du coin en vous lestant à coup de briques volées au voisin !

Aujourd’hui c’est de Facebook que l’on va parler ( les plus perspicaces l’avaient surement déjà deviné vu l’header >[] ). Mais ce serait trop simple de lancer un topikatroll ( Oui oui tu as bien lu & ce n’est pas une marque de jus d’orange ) avec un petit coup de philo sur la liberté l’intimité & tout le bordel qui va avec. Non ici on est plus terre à terre & primaire, on s’encombre pas de tout ça puisqu’on va parler Nourriture ( WTF FB & Nourriture ?! Faaaaake )

FACEBOUFFE !

Non non c’est pas un genre d’apéro FB au Fouquets, mais plutôt une idée originale d’Audrey Wells, une jeune étudiante à l’UQAM. Face à un phénomène qui abolit la vie privée & modifie les relations entre les Hommes avec en bonus une super société de consommation, la madame en question nous propose des chocolats.

Leur particularité ? Ces petits chocolats pour café ont pour emballage des portraits tirés aléatoirement de Facebook avec les infos de leur profil personnel. À l’instar du fameux réseau social, lorsqu’on reçoit le fameux chocolat, on ne sait pas à qui on aura affaire mais on pourra vite combler cette curiosité en dégustant ce carré avec son café !

& au fait vous êtes au courant du « 13.55€ » ?

Tu as apprécié l'article ?

- Tu peux me suivre sur TWITTER par exemple
- Ou bien suivre le flux RSS du site
- Tout simplement "Liker" & commenter !