Fais ton propre arc en ciel !

La vie ne peut pas être tout le temps aussi colorée que le nuage de tag de chez Lilith, il n’empêche que je vais vous donner une belle astuce pour embellir vos journées tristes & grises quand vous irez au boulot alors que le soleil refuse de nous donner notre dose journalière de cancer. ( Je préviens les sales radasses qui auront trouvé ce billet en cherchant sur google, je ne donne pas la technique pour arriver au pied de l’arc en ciel & pour récupérer le trésor qui s’y trouve .. qu’on se le dise ! ( Je la partage pas cette technique nanmého ! ) )
Il suffit donc pour cela de faire un bête petit virement de 50€ sur mon compte paypal pour recevoir la magnifique brochure ..
Non il vous en coûtera beaucoup moins que 50€ : le sac de gouaches quand vous étiez en art plastique & bien sur votre .. pare brise ! Le tout sur une idée très belle & originale de Helmut Smits

1)La première étape, la plus délicate pour vous, sera d’utiliser la gouache comme montré ici :

Vous ne voyez toujours pas où je veux en venir ? …

2) Mettez le contact, actionnez vos essuies glace & profiter d’un magnifique arc en ciel uniquement présent pour vous !

ASTUCE : – n’oubliez pas de poser votre gouache bien au bord extérieur de votre essuie glace pour obtenir un bel arc de cercle !
- Prenez soin de vérifier que la gouache part facilement à l’eau .. c’est moyen quand il faut emmener son patron pour manger ou pour un enterrement ..

Vous pouvez voir d’autres travaux ( plus ou moins drole ( plus moins que plus je trouve #magueule ) ) sur le site d’Helmut Smits

Tu as apprécié l'article ?

- Tu peux me suivre sur TWITTER par exemple
- Ou bien suivre le flux RSS du site
- Tout simplement "Liker" & commenter !




Sorry. No data so far.