Mulet, pirate & ecstasy, TCK rpz !

Y a t il un plus bel endroit pour cracher sur un sujet qu’ici ? Mon dieu, le dernier post remonte à facilement 6 mois, bon il faut dire que je poste par dose homéopathique par là, mais il y a des billets qu’on ne peut écrire nul part ailleurs qu’ici & je crois qu’on tient là un bon gros sujet troll, on va y revenir tout de suite !
Il n’empêche qu’il y a pas moins de 106 ( + celui là ) articles ici & environ 600 commentaires ( 3400 d’après les organisateurs de la manifestation 46 d’après la police ), j’en prendrais presque la grosse tête & j’ai envie de me la péter à l’IUT ( oui je fais des études d’info maintenant au passage ) histoire qu’on se moque bien de moi parce que j’utilise WordPress & que je code pas à la main mon propre Facebook. ( nan je déconne on se contente de faire du fishing )

Bref, aujourd’hui geekant à mes occupations habituelles, me voilà sur Youtube après avoir cliqué sur un quelconque lien twitter d’un chaton tout meeeugnon.De fil en aiguille je tombe sur quelques lives, puis des pistes electro correctes & puuuuis ..

&BAM mange toi ça coooonnard ! ( on souffre mais il faut préciser que 556 cas soc’ likent la vidéo .. OMG les nazis sont partout & si nombreux ! Godwin gratuit )
Allez on rit un bon coup & on remonte 4 ans en arrière ..
C’était mieux avant, présente :

TECKTONIK KILLER !

Pour remettre le contexte, 2 accros au crack dans cette putain de capitale de parigots qui se la pètent & qui savent tout mieux faire que tout le monde #NONJENERAGEPASBORDEYL§§!!§ « inventent » un nouveau concept de soirée ( en plagiant totalement deux styles de musique qui nous viennent de belgique & hollande, jump & hard. Pour faire simple les deux font « boom boom » avec un « bombombom » pour variante )

– Oh & qu’on soit clair, je n’ai aucune source, je ponds cet article sur une base de souvenirs & de haine gentilette ( ou je suis pas trop méchant qu’on se le dise ), donc ce que j’affirme est vrai, même si c’est faux [/dictature] –

& comme toutes les merdes commerciales bien rodées, ça se répand :Jordan, Kevin, Lucien, Jason & Dylan vont aller faire les épileptiques fluo

SRSLY ! WTF §! Non mais maintenant, regardez les chacun, l’un après l’autre, c’est plus une pièce que je veux lancer c’est tout le portefeuille ! En plus, c’est moi ou Lucien il a un ventre à bière, à 15 ANS ?! On s’éloigne du sujet, bref retenez bien cette photo, on reviendra dessus, mais tout d’abord parlons .. ( & puis bordel c’est moi où on dirait que la moitié va se mettre à chialer parce qu’on vient de les tirer de leurs blocs pour les tondre à coup de tronçonneuse & les mouler dans des leggins pour nourrisson ? )

Du clip ( celui qui vous a fait saigner les yeux plus haut )

Ca commence bien fort avec « Jey-Jey » – ouais alors déjà le « surnom » tellement hardcore à porter, & encore c’est pas le pire puisque Chantal dans le clip c’est ni plus ni moins Lili Azian ( LOL UNE JAUNE ! -Intervention offerte par le FN- ) & pour finir on aura droit à Karmapa ( Bordeyl même Ikéa fait pas pire ! ) – Donc not’ pote Jey-Jey vu comme il se tapote les joues puis sniffe un bon coup, il doit forcément être déchiré dans les toilettes d’une boite louche, & la comble de tout, au fond de ses chiottes, Monsieur commence à danser, EN SE FIXANT DU REGARD ! *Ohlol comme j’me kiffe je danse comme un dieu*. De mon côté quand j’atteins le miroir, j’essaye de me rendre tant bien que mal présentable ( & il me faut 3 min pour me rendre compte que c’est peine perdue & me mettre en boule sous l’évier pour manger ma main & me balancer ). Enfin bref, Jey Jey c’est le bogoss’ de première & quand un néon rose passe derrière lui, *pouf* le voila devenu hermaphrodite ! THAT’S THE EVOLUTION !

LeeLee Viet, elle, fait encore plus fort puisqu’elle est encore dans son lit qu’elle vous fait déjà le moulin. Pour en revenir à moi ( je suis narcissique je l’assume ), la seule chose le matin que je suis capable de faire aussi rapidement qu’elle c’est sauter sur le reveil pour lui lacher un bon coup du lapin dans sa gueule pour le faire taire jusqu’au lendemain !
A noter, c’est dommage, que Chen ne tente pas de faire de la tecktonik sur son échelle de mezzanine. ( Tecktonik, Paraplégik. Même combat ! ) ( Comment ça j’ai passé mon temps à me moquer de la minorité asiatique du clip ?! )

Je vous épargne le commentaire de tout le clip, surtout que ça fait déjà 3 paragraphes que vous avez décroché & que vous riez nerveusement, je tenais juste à vous préciser, à 1.10 dans le clip ( si vous avez tenu aussi longtemps ) qu’une personne se rend compte de la situation : Regardez moi ce pauvre ado blond qui vient de percuter que sa coupe de cheveux est un carnage & qu’il traine avec une bande d’emo fluo parkinsonien ! Son regard plein d’effroi en dit long ..

Logo & style


Plusieurs interprétations s’offrent à nous :

  • Capitaine Crochet est devenu totalement gay & utilise un mélange de pavillon noir & rainbow warrior. Il passe ses soirées avec les Village People & s’éclate avec leurs costumes
  • L’ampoule ( rose ? ) a cassé & on a mis deux os derrière pour se donner un genre moins gentil qu’EDF !

Je vous épargne aussi toutes les théories nazies sur le vrai logo de la Tecktonik & son aigle, ça ferait vraiment trop de points Godwin faciles, une recherche google est largement suffisante.
Comment traiter de nazi des gens qui ne savent même pas épeler « concentration » ( Combodwin ! ), quoi que bon quand on voit comme le FN est à la mode en ce moment il y a de quoi se poser des questions finalement ..

La plus grosse vanne dans l’histoire reste finalement le style TCK !
On a réussi à faire porter aux gens, tout de même, des t-shirts couleurs primaires stabilo, des presques collants & des baskets ( cf la photo ). A noter également qu’ils sont tous en deuils ( de leur fierté ? ) & porte le joli brassard noir, parce que c’une team, tu peux pas test !

Mais il y en a un qui s’est terriblement bien marré dans tout ça ( & le pire c’est qu’il s’est fait des couilles en or avec ),

C’EST TON COIFFEUR §§!
Imaginez un peu le massacre social que vous lui demandez en lui montrant une photo de votre idole du moment, Gay-Gay Jey-Jey ( je vous l’ai dit, je suis un connard ), sérieusement votre coiffeur a du rire un bon coup en vous soutirant au moins une 30ène d’€uro puisque la coupe est « spéciale », « recherchée » & à la mode. WTF devenir un mulet like, comment même envisager un entretien pour une embauche ou autre & rester crédible avec des cheveux pareil ! T’as beau avoir ton putain de master de badass, on osera même pas te demander de préparer le café vu ta gueule .. T’as plus qu’à passer de l’eye liner tout autour de tes jolis petits yeux & prendre ton plus beau marqueur indélébile pour tenter une étoile à la Kiss sur ton oeil, histoire de vraiment passer pour un gros triso, loucher comme un porc à cause de la tache & finalement faire une allergie monstrueuse parce que pas de bol t’as débordé puisque tu te préparais comme Jey-Jey : EN DANSANT !


U DO IT WRONG .. enfin, t’y étais presque !

Heureusement pour nous, le temps a passé & les gens ont grandi, se sont suicidés ou se sont fait rétamer la gueule à coup de barre de fer par une bande de passage. Tout le monde en tout cas à l’air de s’être reconverti en racaille, « clubber » ou clochard, & aux vues des mises à jour sur les différents sites de TCK, nous pouvons clamer haut & fort & fièrement ( & la tête alouette ), c’était vraiment une belle bande de con, la Tecktonik est morte !

Voilà donc où notre périple s’achève, ou plutôt commence ici puisque je vous laisse le grand bonheur de troller comme des porcs, argumenter ou insulter cet article, avec les commentaires ! En espérant ne pas avoir totalement perdu la main …
«Un jour, l’Abbé Pierre a voulu enseigner le self-défense aux ivrognes…»
~ Histoire de la Tecktonik

Tu as apprécié l'article ?

- Tu peux me suivre sur TWITTER par exemple
- Ou bien suivre le flux RSS du site
- Tout simplement "Liker" & commenter !